Kinder VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loto-Foot du 31/08 au 01/09
Petit rappel à vos mémoires EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14 par psg-girl

» Hello! Y'a quelqu'un?
Petit rappel à vos mémoires EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:20 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 25 au 26/05
Petit rappel à vos mémoires EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 4 au 5/05
Petit rappel à vos mémoires EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:56 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 27 au 28/04
Petit rappel à vos mémoires EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11 par Reex

» Pendu !
Petit rappel à vos mémoires EmptySam 27 Avr 2013 - 20:04 par Reex

» Loto-Foot du 20 au 21/04
Petit rappel à vos mémoires EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:30 par Reex

» Loto-Foot du 12 au 14/04
Petit rappel à vos mémoires EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31 par Reex

» Loto-Foot du 6 au 8/04
Petit rappel à vos mémoires EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34 par Reex

» Loto-Foot du 30/03 au 01/04
Petit rappel à vos mémoires EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:41 par yoyodu89470

» Pronostiques Qualification CM'14 zone Europe
Petit rappel à vos mémoires EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:32 par yoyodu89470

» Question pour un kinder :D ! - Spécial foot -
Petit rappel à vos mémoires EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42 par Reex

» Loto-Foot du 16 au 17/03
Petit rappel à vos mémoires EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:39 par Reex

» tirage champions league
Petit rappel à vos mémoires EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:48 par Strat'

» Loto-Foot du 9 au 10/03
Petit rappel à vos mémoires EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:14 par yoyodu89470

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petit rappel à vos mémoires

+5
Strat'
acjuve
Marsupilami
neveart5
djac
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Petit rappel à vos mémoires

Message par djac Lun 27 Sep 2010 - 18:44

Etant donné mon ancienneté au sein des Kinder, je me sens plus ou moins garant des valeurs et de l'esprit que l'entente a toujours défendue à savoir : solidarité, respect, plaisir et je dirais "autogestion personnelle".
Ce que j'entends par ce dernier terme, est qu'il n'a jamais été question d'établir un réglement strict ou des lois, mais au contraire faire confiance aux membres pour maintenir de saines relations, du respect mutuel et des règles naturelles de vie en communauté.

Aujourd'hui par laxisme et abus d'autorité ou incapacité à gérer certains cas, le Forum se retrouve avec un nombre jamais atteint de sujets censurés, fermés à la hâte voire même supprimés, ce qui sera peut-être le cas de celui-ci !
C'est donc du jamais vu et cela ne permet aucun débats d'ensemble et empèche d'avoir une réponse concrète aux problèmes rencontrés.

De plus dans tous mes posts je n'ai jamais été agressif ou transgressif en quoi que ce soit. Tout cela ne correspond plus à l'entente que je connaissais et appréciais.

Nar, j'avais toute confiance en toi pour diriger au mieux notre entente et je vois que je me suis trompé car tu n'es peut-être pas assez mature pour gérer ce genre d'affaire.
J'en appelle également à Strat, Kasp et Maz pour avoir leurs avis.

J'en reviens au titre de ce sujet et je vais vous rappeler ce qui a été dit sur ce Forum lors de l' acceptation de Neveart.

Je cite Kasper :
"Bon bon bon... Je veux bien essayer, une dernière fois. Dernière chance. Au moindre dérapage, dehors à jamais et on n'attendra pas le début de saison."

Et je reprends ce qu'avait dit au final Sveny :
"Donc tu sera pendant une saison en test, pendant cette saison, nous observerons ta participation au forum, ton implication dans l'entente et que tu fasses bien tes 10 IE.
Bien sûr, au vu de ce qu'il s'est passé auparavant, cette saison de test peut se terminer sur le champ en cas d'altercation où tu serais responsable...
ça te convient?"

Chez les Kinder quand une décision est prise, on l'assume ! Il n'y a pas à tourner autour du pot, il faut être ferme et prendre les sanctions qui s'imposent, sinon c'est nous renié.
Si tel n'était pas le cas, vu que je me posais depuis un certain temps la question de rester ou non, je crois que la réponse s'imposera d'elle même !
Ce n'est pas du chantage, ayant dit moi-même à ceux à qui l'entente ne convenaient pas qu'ils devaient partir, j'appliquerai dès lors cette volonté.

J'espère que vous n'ètes donc pas tous atteint de gâtisme hâtif et que ce sujet ne sera pas verrouillé.
djac
djac

Nombre de messages : 1600
Age : 53
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue8 / 108 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Lun 27 Sep 2010 - 19:13

Donc en gros si j'ai bien comprit, sois on me vire, sois tu t'en vas?

Moi se que je voit c'est qu'a aucun moment on m'a laisser une reel chance, j'ai essayer d'apporter ma bonne humeur et ma convivialite, recevant en retour meprix, agression et surtout a chaque probleme on me pointais du doigt, donc je vois que cela se confirme bien

On dit que l'ambiance sur le forum a ete plomber, dois-je rappeler qu'a la base tout cela n'es pas de ma faute, je me suis fais entrainer malgres moi dans des embrouille dont je ne voulais meme pas

Enfin bref je vous laisse gerer ca entre vous, si je doit etre virer faites le, mais personnelement j'ai ma conscience pour moi, et je pense qu'au lieu de tous me pointer du doigt pour regler tout vos problemes, vous feriez mieux de vous regardez vous meme, car au final peut-etre n'est-ce pas moi le veritable problemes de vos problemes

Pour preuve, avec naruto j'ai ete convier a organiser la coupe de l'entente, le resultat, personne n'a denier s'inscrire, moi je le redit, mais tout se que je vois, c'est qu'un inamcilate c'est installer envers moi de la part des anciens, et des qu'un probleme survint on me met tout sur le dos, vraiment trop facile votre vision de voir les choses et de me mettre comme bouc emissaire

Sufit de relire les sujet :

Le depard de sveny, alors que je n'avais meme pas poster directement agresser par lui, sans raison

Mazouille, le premier a m'enchainer des qu'il voit un post de ma part

Avec marsu, c'etait lui le premier a m'agresser, meme a m'envoyer des mp ingame qui aurait pu lui valoir des sanction des admins, et gentils et con comme je suis, je ne l'es pas signaler

Enfin bref voila j'ai dit se que j'avais a dire pour me defendre


Dernière édition par neveart5 le Lun 27 Sep 2010 - 19:20, édité 1 fois

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par djac Lun 27 Sep 2010 - 19:19

Cela dépendra des réponses, qui j'ose l'espérer se feront dans le respect, la retenue et l'objectivité.
djac
djac

Nombre de messages : 1600
Age : 53
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue8 / 108 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Lun 27 Sep 2010 - 19:20

moi meme j'attends une reponse de ta pars a mon post ci dessus que j'ai editer

Et en plus tu n'a pas repondu a ma question

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Lun 27 Sep 2010 - 19:35

Puis juste un petit pic envers toi djac vite fais

Tu parle, tu critique le travail, le comportement de tout le monde, mais lorsque les problemes survienne, lorsqu'on cherchait un nouveau leader, tu etait ou?

C'est beau de faire des commentaires et des remarques, de lincher tout le monde, mais un conseil regarde toi dans un miroir

Et puis pour citer deux personne qui me l'ont remis en pleine face (acjuve et keuns), au lieu de menacer de partir, si tu es pas content, tu as qu'a le faire

Sans vouloir etre mechant avec toi, personnelement j'ai rien contre toi ni les autres anciens, meme si vous ne pouvez pas me blairez ^^

PS : Tu as vu je te dit dans le respect et la bonne humeur

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par Marsupilami Lun 27 Sep 2010 - 19:48

J'avait mp djac pour savoir si sa l'intéréssé un poste et sa ne l'intéréssé pas on ne peut pas le forcer non plus...
Marsupilami
Marsupilami

Nombre de messages : 2647
Age : 27
Localisation : Chez Moi
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2009

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue58000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (58000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par djac Lun 27 Sep 2010 - 19:53

Neveart je n'aime vraiment pas du tout la façon dont tu t'exprimes, elle sent trop la haine.
Mais je vais suivre ta proposition, je partirai dés que cela me sera accordé vu que je viens de verser de l'argent à l'entente.
djac
djac

Nombre de messages : 1600
Age : 53
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue8 / 108 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par Marsupilami Lun 27 Sep 2010 - 20:08

Il le disait pas méchament djac il voulait pas dire sa comme sa je penses reste
Marsupilami
Marsupilami

Nombre de messages : 2647
Age : 27
Localisation : Chez Moi
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2009

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue58000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (58000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par acjuve Lun 27 Sep 2010 - 20:17

Je ne crois pas que c est à toi de partir djac...
acjuve
acjuve

Nombre de messages : 761
Age : 52
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue3 / 103 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Lun 27 Sep 2010 - 20:18

De la haine, ou ca djac? Je suis d'accord avec marsu se coup la, je n'es nullement eu de la haine envers toi, je t'es juste repeter des phrases que l'ont m'a sortie

Maintenant je ne desire nullement te voir partir, et au vu de tes dire on voit de suite qui a de la haine envers qui

Maintenant je vois pas pourquoi tu essaye pas tout simplement de me tolerer au sein de l'entente, tout comme je le fais avec d'autre, mais bon apres tu fais tes propres choix, tu es assez grand pour savoir se que tu as a faire

Mes amis faites l'amour pas la guerre ^^

Ps : Acjuve tu change d'avis maintenant? je vais pas te reciter

Maintenant je comprends toujours pas pourquoi vous mettez t'en d'acharnement contre moi alors que je ne pense avoir meritez cela depuis que je suis revenu

Comme tu l'a dit si bien Djac, on devait me laissez une chance, choses que je n'es toujours pas vu venir, quant a ceux qui me l'ont laisser, ils n'ont pas ete decu, pour preive certains message que j'ai recu me demandant de rester

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par djac Lun 27 Sep 2010 - 20:43

Je n'ai pas à justifier mes choix ou le fait de ne prendre aucune fonction au sein de l'entente, j'ai mes raisons.

Ce qui ne m'empèche en aucun cas de dire ce que je pense, de suivre et d'assumer mes idées.

Je ne tolère pas le fait que tu me remettes en cause, et encore une fois je ne tolère pas la façon dont tu t'adresses au gens.

Vu la tournure des évènements et l'esprit nauséabond qui s'échappe de cette discussion, je ne reviendrais non seulement plus sur le forum mais encore moins sur mes choix.
djac
djac

Nombre de messages : 1600
Age : 53
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue8 / 108 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Lun 27 Sep 2010 - 20:49

Ok et a ca je repondrais lol

Preuve qu'on ne me laisse aucune chance ici, vu qu'aucune discution n'es possible avec toi je laisse egalement tomber et ne continuerais pas a polluer le forum avec un sujet steril

Neanmoins bon courage a toi

Ps : Ne dit pas que tu pars a cause car il me semble que ta decision etait deja prise depuis un moment, moi je ne vois la encore une fois qu'une raison de plus de me mettre un mefais de plus sur le dos dont je ne suis en aucun responsable

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Lun 27 Sep 2010 - 21:00

Juste une derniere choses pour conclure se sujet

Tu t'es permis de critiquer mes actes a mon tour quand meme ^^

Tu es gonfler quand meme de venir sur le forum alors qu'on te vois jamais, et surtout apres avoir deja annoncer ton depard en faisant du chantage a mon encontre, disant que sois je m'en vais sois tu t'en va

C'est tout

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par Strat' Mar 28 Sep 2010 - 0:15

Mon ami Djac me demande mon avis, je vais le donner :

Je ne souhaitais plus intervenir dans un maximum de sujets, car pour tout vous dire, lors de la "nouvelle candidature de Neveart", j'ai donné mon avis et j'ai pensé qu'il aurait plus de considération, après acceptation de Neveart j'étais certain de la tournure des évènements et c'est pour ça que j'ai choisi de partir car je ne voulais pas "re"participer à un pujilas publique. Et bien malgré moi j'y retourne et participe en donnant cet avis. Je suis de l'avis de Djac sur la quasi totalité de son post, et de plus je pense qu'il n'y a jamais eu autant de post à embrouille depuis le retour de Neveart et ce n'est pas un hasard !
Nar' je t'adore tu le sais mais je pense effectivement que tu manques un peu de maturité pour le post de Président (et je rappele que j'ai voté pour toi).
Djac reste sur ce forum ton avis est important et primordial, reste dans l'entente, le choix entre toi et Neveart pour Nar' n'existe pas, l'évidence s'impose.
Neveart no comment en plus,
Et surtout les Kinders ne vous démoralisez pas, l'entente survivira à cette période un peu délicate grâce à l'attachement que vous y portez.

Bisous à tous
Strat'
Strat'

Nombre de messages : 3290
Age : 49
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue9 / 109 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par Mazouille Mar 28 Sep 2010 - 1:48

Tu vas encore trouvé que tu es une victime sur laquelle les "anciens" s'acharne mais quand je lis "Mazouille, le premier a m'enchainer des qu'il voit un post de ma part" j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre. Si tu es revenu dans cette entente, c'est avant tout grace à (ou a cause de suivant le point de vue) moi, et ce, comme le dis fort justement Strat, contre le sceptiscisme non dissimulé des anciens. Aujourd'hui quand je vois que Strat et Djac veulent s'en aller en grande partie a cause de toi, je me dis que j'ai fait une énorme erreur car leur départ serait synonyme de fin de l'entente.
Je t'ai fait une seule réflexion quand j'ai vu que ton post en réponse de "l'attaque de Winee"ne respectait pas ce qu'on t'avais demandé a savoir ne pas faire trop de vagues.
Tu as choisi d'embraser a nouveau le Fofo a coup de message ou tu te dis victime d'un acharnement sans fondement de tous, j'ai envie de dire non, tu l'as eu ta deuxième chance.
J'attends de voir comment ça se termine, mais comme Djac et Strat, je ne me vois pas rester dans l'entente si tu y es aussi.

Mazouille
Admin

Nombre de messages : 949
Age : 37
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue8 / 108 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par co' Mar 28 Sep 2010 - 1:51

neveart je suis en train de me demander si tu ferais pas mieux d'aller dans une entente ou tu ne connais personne, ce sera peut etre plus sain pour toi. enfin j'en sais rien.
co'
co'

Nombre de messages : 2790
Age : 35
Localisation : Mérignac, Gironde
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue58000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (58000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par keuns2 Mar 28 Sep 2010 - 1:55

djac je suis pour que tu restes, neveart j ai eu le temps de voir ce matin que tu nous faisais ton coup de paranoia sur moi( j ai pu le lire avant que ce ne soit retiré) donc je vais me repeté mais c est qd meme bizarre que les embrouilles t y es a chaque fois (maz sveny, marsu , djac) mais tu as surement raison ca doit etre a tte l entente de se remettre en cause a ton sujet .Donc je te le dis clairement personnellement je ne desire pas que tu reste parmis nous.
Strat ravi de te revoir sur le forum
keuns2
keuns2

Nombre de messages : 2269
Age : 47
Localisation : sud ouest ( bordeaux actuellement)
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2010

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue30000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par Strat' Mar 28 Sep 2010 - 2:12

keuns2 a écrit:
Strat ravi de te revoir sur le forum

Quand il faut il faut, je suis trop attaché a l'entente pour ne plus rien dire ...
Strat'
Strat'

Nombre de messages : 3290
Age : 49
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue9 / 109 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par keuns2 Mar 28 Sep 2010 - 2:15

et moi je ne suis jamais aussi ravi de voir raymond que lorsquz t es la , je ne sais pas pourquoi Petit rappel à vos mémoires 979919
keuns2
keuns2

Nombre de messages : 2269
Age : 47
Localisation : sud ouest ( bordeaux actuellement)
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2010

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue30000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par acjuve Mar 28 Sep 2010 - 7:00

Si tout le monde est d accord il ne faut pas trainer, Si à chaque fois ça dégénère on doit se donner les moyens de retrouver une certaine sérénité... Twisted Evil
acjuve
acjuve

Nombre de messages : 761
Age : 52
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue3 / 103 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Mar 28 Sep 2010 - 8:07

Rien a faire se coup la de vos provocations, vos demande de m'ejecter et tout. Keuns fais pas la victime avec acjuve vous m'avez clairement provoquer, comme tout les anciens ici

Enfin bref ten que mon chef naruto ne me fera pas partir je ne partirais pas et je compte bien demander ma dad dans 12 jours ainsi que de continuer a poser mes resultats sur le forum pour mes match afin de toucher ma primes, et continuer a faire mes 10ie pour naruto qui m'a demander gentiment mon activite, mais je ne viendrais plus sur se forum ou l'on viens seulement me critiquer et me chercher des poux

Regardez moi cette belle bande d'inactif, qui sont jamais la qu'uniquement pour faire des reproche, vous ne m'aimez pas depuis le debut et le fais que certains qui ne me connaisse pas m'aime bien du au fait que je suis tout simplement la, tout comme a l'epoque ou y'avais seulement moi et marsu

Parlez ten que vous voulez ca ne me touche pas, mais je n'es pas l'intention de partir, et les seuls qui peuvent me faire changer d'avis seront co et naruto mes leaders

Bon jeu a tous ^^

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par acjuve Mar 28 Sep 2010 - 9:31

Si on était dans une serie tv: je nous verrai bien dans DALLAS avec toi comme J.R... Razz
acjuve
acjuve

Nombre de messages : 761
Age : 52
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue3 / 103 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par keuns2 Mar 28 Sep 2010 - 11:55

@ karafe je te verrai bien en sue ellen drunken

@ neveart , je ne me sens victime de rien du tt mon pauvre parano , tu dis que tu ne partiras tant que nar ne l aura pas fait , tres bien, t es venu ds cette entente pour faire un push, ca te regarde. Mais ds la mesure ou je ne te connais pas , que tu ne me connais pas ignorons nous.

Je tiens a preciser que si un train strat, djac, maz prend le large , je pense que je monterai aussi ds un wagon.

C est bien nevart , t es venu pour mettre le bordel et on va se retrouver plus soudés que jamais
keuns2
keuns2

Nombre de messages : 2269
Age : 47
Localisation : sud ouest ( bordeaux actuellement)
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/07/2010

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue30000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par solem Mar 28 Sep 2010 - 15:38

quel bordel serieux Shocked ou est passé l'esprit kinder? Sad

zen les z'amis Petit rappel à vos mémoires 238612
solem
solem

Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : mayenne
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue7 / 107 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue100000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par neveart5 Mar 28 Sep 2010 - 16:44

Au moins j'aurais servit a quelque chose, vous ressouder c'est pas si mal, je suis plutot fier de moi

Et non je suis pas la pour mettre le bordel contrairement a se que disent certains

Maintenant si vous le voulez bien passons a autre choses ^^

Et oui je n'es pas l'intention de partir, et comme je l'es deja dit, je compte bien aider a remonter l'entente ceux malgres le fais que certaines personalite qu'on appeler les anciens pense le contraire

Enfin bref apres avoir prix du recul je ne repondrais plus au provocation que me lance justement ces joueurs

neveart5

Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Herault, Montpellier
Niveau :
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue1 / 101 / 10Petit rappel à vos mémoires Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Stats
Stade:
Petit rappel à vos mémoires Left_bar_bleue22000/100000Petit rappel à vos mémoires Empty_bar_bleue  (22000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Petit rappel à vos mémoires Empty Re: Petit rappel à vos mémoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser