Kinder VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Loto-Foot du 31/08 au 01/09
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14 par psg-girl

» Hello! Y'a quelqu'un?
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 2:20 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 25 au 26/05
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 4 au 5/05
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:56 par yoyodu89470

» Loto-Foot du 27 au 28/04
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11 par Reex

» Pendu !
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptySam 27 Avr 2013 - 20:04 par Reex

» Loto-Foot du 20 au 21/04
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:30 par Reex

» Loto-Foot du 12 au 14/04
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:31 par Reex

» Loto-Foot du 6 au 8/04
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:34 par Reex

» Loto-Foot du 30/03 au 01/04
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:41 par yoyodu89470

» Pronostiques Qualification CM'14 zone Europe
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:32 par yoyodu89470

» Question pour un kinder :D ! - Spécial foot -
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptySam 23 Mar 2013 - 15:42 par Reex

» Loto-Foot du 16 au 17/03
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:39 par Reex

» tirage champions league
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:48 par Strat'

» Loto-Foot du 9 au 10/03
The Kinder Times (édition spéciale coupe) EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:14 par yoyodu89470

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Kinder Times (édition spéciale coupe)

4 participants

Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Dim 16 Jan 2011 - 14:23

The Kinder Times (édition spéciale coupe) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 16 janvier 2011-01-16 / 12:23

La nouvelle édition de la kinder cup est officiellement lancée. Pour cette saison nous disposons de 16 équipes dont 14 faisant partie de l'entente: Celta Havana, JUVENTUS F.C * KDR, A.C. Milskan, US Meze, pesteam, Blues Massillia[KdR], Real Dorianien, Futebol Club Portax, Didi F.C [KdR], co' [KdR], brétigny-fc, Titom team [KdR], Besaid Aurochs et Saint Germain; et 2 qui n'ont pas d'entente: Lafouine-psg FC et FCH Tignieu.

Pour les huitièmes, voici les rencontres:

Celta Havana - JUVENTUS F.C * KDR
A.C. Milskan - Lafouine-psg FC
US Meze - FCH Tignieu
pesteam - Blues Massillia[KdR]
Real Dorianien - Futebol Club Portax
Didi F.C [KdR] - co' [KdR]
brétigny-fc - Titom team [KdR]
Besaid Aurochs - Saint Germain

Les premiers matches débuteront le 17 janvier avec plus ou moins d'appréhension suivants les confrontations. Les « petits » auront pour ambition d'éliminer les « gros » comme lors de chaque saison. Seul el' AC MILSKAN semble avoir été épargnée par ce tirage puisqu'elle jouera un niveau 1, invité surprise des ses huitièmes de finale.

Quelques belles affiches auront lieu avec notamment PESTEAM contre BLUES MASSILIA ou BESAID AUROCH contre SAINT GERMAIN. Attention ces matches pourraient laissaient des traces.

La titom Team, quintuple vainqueur (dont 4 à la suite), pourra-t-elle garder son titre tant convoité? Depuis quatre saisons elle s'accroche à son trophée et ne semble pas disposer à le redonner. L'entraineur de BRETIGNY-FC mettra tout en œuvre pour faire parler de son équipe en essayant d'éliminer l'ogre de cette coupe. Y aura-t-il des surprises? Probablement et c'est ça le charme de la coupe...

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Dim 16 Jan 2011 - 19:28

The Kinder Times (édition spéciale coupe) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 16 janvier 2011-01-16 / 17:28

Aujourd'hui nous avons pu rencontrer et interviewer l'excellent entraineur de la TITOM TEAM et sélectionneur de l'entente, Stratagem. Nous avons pu lui poser quelques questions malgré son emploi du temps chargé, très chargé.

Stratagem, que pensez-vous de votre tirage?
et bien je rencontre une belle équipe, avec une super manager, c'est un peu un derby entre parisiens.

Affronter une équipe réputée plus faible dès le premier tour peut être un piège, comment allez vous aborder ce match?
Tout à fait et je compte sur mes joueurs pour bien se concentrer sur ce match, et ne pas se laisser griser par un match contre une équipe dites plus faibles, un match de coupe est toujours particulier et la différence de niveau est souvent combler par l'envie et l'agressivité.

Beaucoup d'équipes vous attendent au tournant et veulent vous prendre le trophée; avez-vous les ressources nécessaires pour garder ce trophée?
Nous verrons, pour ça il va falloir bien redémarrer la saison, mieux que nous avons fini la précédente sinon nous n'irons pas très loin. Néanmoins notre motivation est toujours maximale quand il s'agit de la Kinder cup.

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Mar 18 Jan 2011 - 14:11

The Kinder Times (édition spéciale coupe) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 18 janvier 2011-01-18 / 12:11

Retrouvons Stratagem. Ce dernier nous livre ses impressions suite à sa courte et mince victoire contre Bretigny .

Vous avez dominé tout le match, mais le score montre qu'il n'a pas si facile. Vos joueur n'ont pas-t-ils pas été trop confiants?.
Non je ne pense pas, ils sont encore en manque de confiance, la fin de saison dernière les a marqués, et il reste des trace. L'essentiel est fait.

* Personnellement, vu la physionomie de ce match avez-vous eu peur de l'égalisation de Bretigny?

Oui tout à fait on n'est jamais à l'abris d'une égalisation, nous n'avons pas réussi à nous rendre le match facile en marquant un secopnd but. Il faut dire qu'en face nous sommes tombés sur des morts de fin qui n'ont jamais rien laché et franchement bravo à eux.

*Le premier tour est souvent le plus difficile à gérer, maintenant que vous êtes qualifié, quelle équipe redoutez-vous le plus?

TOUTES, comme on l'a vu dans ce premier tour beaucoup de match ont été serré, et cela va être pareil au prochain, il va falloir rester très serieux, contre une équipe que nous avions éliminé lors de l'édition précédente et qui voudra sa revanche !



Nous tenions à féliciter Psg Girl pour son valeureux match contre Stratagem.

* Vous avez bien lutté contre cet ogre qu'est la TITOM TEAM. Le but pris juste avant la mi-temps est-il pour vous le tournant du match?
Franchement, je m'attendais à une défaite donc qu'il marque à la 1ere ou à la dernière minute...

* N'avez-vous pas joué trop petit bras?
Nous avons joué comme il fallait et nous avons bien résisté.

* Beaucoup de personne ne donnait pas cher de votre peau mais vous sortez de cette coupe la tête haute , Qu'aurait-il fallu faire pour battre cette équipe? Il m'aurais fallu plus d'expérience. En tout cas bravo à strat' !

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Mer 19 Jan 2011 - 22:37

The Kinder Times (édition spéciale coupe) 100817073322407531
Kinder Times – Edition du 19 janvier 2011-01-19 / 20:37

Tout les opposait, mais nous avons pu les réunir pour qu'ils nous livrent leurs impressions. Entretenons nous avec Djac de CELTA HAVANA et Karafe de AC JUVENTUS.

Karafe, vous avez bien résisté durant ce match notamment avec une belle entame, jusqu'à la 20 ème mlinute. Que s'est-il passé ensuite? Avez-vous des regrets sur ce match?
Effectivement nous avons opposé une belle résistance, mais CELTA HAVANA est vraiment une trés belle équipe qui va certainement se retrouver en tableau final. Même si tout est possible en coupe sur un match, il nous reste beaucoup de travail pour pouvoir prétendre créer la surprise face à de tels équipes. Nous ne sommes pas déçu la logique est respctée... A l année prochaine!

Djac; courte victoire mais victoire logique lors de ce 08ème, quelles sont vos impressions?
Un match difficile face à un valeureux adversaire, mais on s'y attendait un peu, c'est la Kinder Cup !
Ceci dit je n'ai jamais douté du résultat, et la Coupe reste un objectif majeur.

Djac, les quarts s'annoncent difficile face à la AC MILSKAN, on s'attend à un gros choc entre deux grosses équipes, il va falloir que vous soyez plus efficace pour espérer vous qualifier, avez vous déjà votre tactique en tête?
Non, je ne sais pas comment nous allons jouer, il faut que j'étudie d'un peu plus près l'équipe de Kasp.
Quoi qu'il en soit ce match sera très dur pour nous, l'AC Milskan est favori.

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Sanstitre15z

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Jeu 20 Jan 2011 - 12:17

Aujourd'hui Mazouille, notre très cher président, nous livre ses impressions sur sa précoce élimination. Aurait-il laissé le trophée à ses ouailles.

1er tour et déjà éliminé, c'est une grosse contre-performance, n'est-ce pas?
Effectivement, mais on commence à avoir l'habitude des désillusions dans cette compétition qu'on n'a jamais gagné. Il doit y avoir un blocage psychologique. Mais ce soir il y avait surtout un très bon adversaire.

Que vous a-t-il manqué pour espérer quelque chose dans ce match?
Un peu plus de finition, car on a eu des occasions. Un peu plus d'agressivité aussi peut être. Mais bon les pénaltys c'est la loterie, ça aurait très bien pu tourner en notre faveur. Bravo à zell

[u]Tout le monde vous voyez déjà en 1/4 de finale face à titom team. Qu'avez vous dit à vos joueurs?[/u]
Que je n'étais vraiment pas content. On a des résultats catastrophiques depuis deux saisons en championnat même si on arrive à se maintenir, et là c'est encore une défait alors qu'on ne doit jamais perdre ce match. Il va falloir se reprendre, et très vite !

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty : The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Jeu 20 Jan 2011 - 12:26

Un bref détour vers notre coffre fort, pour rencontrer, après avoir satisfait à toute les mesures de sécurité, notre trésorier Nicky.

Vous prenez un but dès la 1ere minute, avez-vous eu peur d'une contre performance?
Pas un instant, ma tactique de jeu est orientée sur la contre attaque et c'est le genre de scenario auquel nous sommes souvent confrontés. Grâce a une tactique plutôt défensive mais économisante physiquement pour mes joueurs, nous avons pu très vite reprendre le dessus après que nous soyons enfin entrés dans le match.

Quel a été votre discours à la mi-temps?
Je l'avoue, je n'ai pas dérogé à mon caractère habituel, et le score à la mi-temps me convenait pas trop, surtout que la possession était mitigée, donc j'ai gueulé, assez fort, mais mes joueurs, surtout les anciens, sont habitués maintenant et savent que c'est pour leur bien. Cela nous a fait du bien et nous avons repris la seconde mi-temps plus sereinement

Le prochain tour s'annonce très difficile. Vous êtes le petit poucet de cette coupe, croyez vous en un exploit de votre équipe?
Il nous est déjà arrivé de faire des exploits, mais nous sommes pas non plus amateur de miracle. Je n'aime pas trop faire des pronostic car tout se joue pendant le match et beaucoup de paramètre sont a prendre en compte. Tout se que je peux affirmer, c'est que nous avons la rage dans cette coupe, autant qu'en championnat ou ie, et nous donneront le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par Strat' Ven 21 Jan 2011 - 2:29

Sympa les interviews Didi Wink
Strat'
Strat'

Nombre de messages : 3290
Age : 49
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par nicky005 Ven 21 Jan 2011 - 9:00

Moi je lui es dit par mp aussi, m'ai j'aime vraiment beaucoup le travail qu'il font pour le kinder's time. Tres propre, tres soigner, on se croirais vraiment dans un vrai journal et j'aime vraiment beaucoup
nicky005
nicky005

Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : Montpellier
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue3 / 103 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2010

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Ven 21 Jan 2011 - 11:33

Nous avons pu approcher l'ours qui hibernait dans sa tanière. Après quelques minutes de somnolence, il a bien voulu répondre à nos questions; En tous cas, il faudra qu'il soit bien éveillé contre le CELTA HAVANA

Hé Kasp', on se réveille, l'heure du match approche..
Victoire sans appel lors de ce premier tour, cette victoire facile vous ouvre les portes des quarts de finale. Quel est votre objectif pour la suite?

Bien déjà remporter le prochain match contre Djac. Ce sera déjà pas mal. Smile

Surtout que lors du prochain match, il va falloir être plus vigilant face à une redoutable équipe; redoutez-vous un joueur en particulier?

Je n'ai pas encore regardé l'effectif adverse mais comme d'habitude, je m'attends à une rencontre difficile. Je vais d'ailleurs tout de suite m'assurer que mes p'tits lapinos dorment profondément pour être d'attaque dès le début du match... sont couche-tards les bougres !

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Ven 21 Jan 2011 - 11:41

Nous avons également un joueur déçu, qui aurait pu faire parler une nouvelle fois de son club:
Naruto, ce fut un beau match de coupe. D'un peu plus vous éliminiez un gros club? Cela aurait été une grosse sensation. Vos impressions?

beh je suis déçu car par deux fois on peu l'emporter mais l'opportunisme de soso lui a permis de revenir a l' égalisation et de de prendre le match

Que vous a -t-il manqué pour gagner?
ce qui nous a manqué c'est plutôt la maitrise du ballon car quand on mène contre une équipe comme la PESTEAM quand on mène on doit tenir le match garder le ballon est faire tourner proprement c'est ce qui me met en rage mais bon tant pis c'est le jeu ma pauvre lucette[

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par Mazouille Ven 21 Jan 2011 - 12:33

A peine remis de ce premier tour qui aura fait bien des victimes, mais surtout qui a atteint un niveau encore jamais vu ces dernières saisons en raison de l'émergence de plusieurs clubs trés ambitieux, que déjà il faut rechausser les crampons pour les quarts de finale. Une victoire et il n'y aura plus que 90 minutes pour accéder a la finale au Stade du Chocolat et croiser du regard cette coupe si convoités. Autant vous dire que les 8 équipes encore en course seront extrêmement motivés, ce qui devrait nous réserver de beaux matchs en perspective. Jugez par vous même :

Celta Havana / AC Milskan
Quelle affiche ! Une finale avant l'heure entre ces deux équipes qui se ressemblent beaucoup et s'apprécient. En effet ils ont tout deux gagné ce trophée et ont brillé en D1 de l'Iris avant de connaitre un petit passage a vide. Mais ils ont vite réagis pour reconstruire une équipe de top niveau afin de mettre fin au règne de la stratosphérique Titom Team. Il n'y aura malheureusement qu'un heureux. On va voir du très grand football!

US Meze / Pesteam
Encore une belle affiche entre le jeune club qui monte et l'effectif de très haut niveau de Solem, qui aura à cœur de féter son retour dans la Kinder Family avec une victoire dans cette compétition qu'il avait gagné lors de la saison 24, il y a une éternité! Mais en face, Nicky a beaucoup d'ambition et son équipe progresse à grand pas chaque jour. Suffisant pour battre un favori ? Réponse tout a l'heure

Football Club Portax / Didi FC
Après avoir éliminé Dorian au premier tour, Portax va se frotter à Didi, dont le succès retentissant face à Co a marqué les esprits. Ça devrait donné un match ouvert avec de nombreuse occasions de chaque côté, car les deux équipes jouent un football offensif. Mais il faudra gérer la pression qui va monter au fil
des minutes et qui fait la magie de cette compétition.

Titom Team / Besaid Aurochs
Encore une finale avant l'heure! Et un match a ne pas manquer, entre le quadruple tenant du titre et zell qui a signé une sacré performance en sortant Mazouille au premier tour. Cette victoire a décuplé leur confiance et ils sont sur un petit nuage, ce qui leur permet d'envisager une victoire. Mais il faudra pour celà trouver une faille dans cette équipe impressionante, et ne pas encaissé de buts malgré les deux stars de l'équipe, Brounckner et Dukuré

Mazouille
Admin

Nombre de messages : 949
Age : 37
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue8 / 108 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/07/2008

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par nicky005 Ven 21 Jan 2011 - 14:48

Nicky pour commenter l'affiche US Meze - Pesteam apres la fin du match

Apres une entamme de match peu palpitante et une premiere parti de premiere mi-temps assez riche en occasion pour la pesteam, on peux voir les commencer par ouvrir logiquement le score alors qu'elle domine le match a la 36eme minute par Bray, qui tente une frappe lointaine et trompe la vigilence du gardien mezien, puentes. A la pause le score es en faveur de la Pesteam, mais l'US meze es loins d'avoir gaspiller toutes ses cartouche. Les joueurs meziens reviennent sur le terrain surbouster et surmotiver pour reprendre les rennes de se match qui demarre sur les chapeau de roue a la 45eme minute. L'agressivite des joueurs meziens se fais largement ressentir par un nombre de faute incalculable, et la 61eme minute le miracle commence, Bon dribble de Presti qui se retrouve seul face au gardien, mais Cervo lui enlève le ballon de maniere irreguliere. L'arbitre siffle un penalty ! Il faudra revoir le ralenti, ce n'était pas évident. Ayala s'élance pour le tirer... c'est au fond !, et l'US meze qui reviens au score alors que la Pesteam subit un leger relachement dans cette seconde periode. Rien de plus ne se passera jusqu'a la fin du match, les joueurs des deux equipes ayant tout donner. Et la s'annonce les tirs au but. Un petit jeu auquel le gardien Mezien a ete bien entrainer. Quel match palpitant jusqu'a la derniere minute, finalement l'US meze finit par l'emporter par 4 tirs au but a 3, et c'est l'US Meze qui se qualifie, contre toute attente face a la Pesteam. Quel beau match, et surtout qu'elle victoire pour l'US Meze.

Retrouvons l'entraineur pour un petit commentaire en fin de match :

Nicky : " Nous avons eu affaire a une tres bonne quipe qu'es la Pesteam, et qui est a mon gout l'une des equipe favorite de cette coupe. Les joueurs vont feter cela tres tardivement se soir, ils ont prouver que peut importe les circonstance, ils se donnent toujours a fond meme si cela peux parfois s'averer desastreux, ce soir ils ont fais preuve d'un tres grand professionalisme et surtout d'une maniere tres remarquable de jouer. En face nous avons eu une tres bonne equipe, bien en place, tres discipliner a l'image de son entraineur Solem, qui es un tres grand entraineur et qui a toujours su bien mener ses joueurs sur le terrains, mais se soir nous avons eu la chance avec nous qui a nous permit lors de la seance de tirs au but de gagner se match avec passions. Je l'avais annoncer avant le debut du match, nous ne sommes pas amateur de miracle mais nous doneront notre maximum sur le terrain, et se que nous avons fais ici se soir, nous nous sommes tous donner a fond, et le resultat es la. Je tiens personnelement a feliciter solem et la Pesteam, car ils ont egalement fais un tres beau match, j'avou que lors de l'ouverture du score je ne croyais pas que nous pourrions revenir surtout que la Pesteam nous dominaient tres largement, mais en seconde periode j'ai l'impression qu'ils se sont un peu assis sur leur lauriers, et nous avons profiter de cette baisse de regime de l'equipe adverse pour arracher l'egalisation et ensuite enfoncer le clou lors de la sceance de tirs au but. En tout pour notre club se match restera tres longtemps dans les anals, et meme si nous perdons le prochain tours, nous sommes deja tres fier de montrer notre determination et notre rage de vaincre."

PS : Toutes mes excuses a didi et a ceux qui s'occupe du kinder's time pour mettre permis, dans l'enthousiasme de la situation, de pondre se paver sur se match de quart de final
nicky005
nicky005

Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : Montpellier
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue3 / 103 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/09/2010

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Sam 22 Jan 2011 - 23:34

Voici les réactions des demi-finalistes, matches qui vont nous réserver, espérons le, des surprises

match CELTA HAVANA -US MEZE

Djac, vous arrivez en 1/2; La coupe est-elle votre objectif principal?
La Kinder Cup est une compétition que toute équipe rêve de disputer et de gagner, cette saison les joueurs en ont une priorité. Nous sommes en 1/2 finale, il faut rester concentré et géré la pression.

Vous jouez une équipe réputée plus faible, vos joueurs vont-ils les prendre au sérieux?
Nous n'avons jamais sous estimé nos adversaires, ce serait une erreur fatale. L'US Meze vient d'éliminer 2 favoris, à nous de ne pas tomber dans ce piège.


Nicky, quel exploit! vous marquez de votre empreinte cette coupe. Auriez-vous pu imaginer cet exploit au début de la compétition?
Absolument, je n'y croyais pas moi meme surtout apres le premiere mi-temps. Mais mes joueurs ont su trouver un second souffle, et j'avoue qu'ils m'ont vraiment agreablement surpris. Nous avons realisé un veritable exploit dont je suis tres fier


Il vous reste une marche à gravir pour atteindre la finale, n'est-elle pas trop haute?
Le prochain match attend également d'être spectaculaire mais je doute qu'un miracle se produise deja deux fois d'affiléz. Nous donnerons tout de même le meilleur de nous meme mais j'avoue que cette fois-ci nous seront confrontés à un adversaire plus dangereux encore que lors du tour precedent et je doute très sincèrement que nous puissions à nouveau renouveler un exploit. Toute fois je suis deja très heureux des résultats que nous avons fait

Match PORTAX- TITOM TEAM

Portax, Vous faites partie des quatre dernières équipes et vous avez pour l'instant effectué deux exploits. Votre tactique fonctionne à merveille, n'est-ce pas?

Oui, elle a bien porté ces fruits face à un adversaire qui avait de meilleur statistique que moi et un jeux très offensif. On a su bloquer le bloc offensive de même a avoir percé son bloc défensive et j'en suis fière d'avoir battu l'une des grosse équipe de l'entente.

Vous rencontrez le tenant du titre, cela va être une autre paire de manches
On connait cet adversaire, on c'est déjà croisé la saison dernière en quart où mon club est tombé face à lui. Mon équipe doit rester sur ces gardes et trouver une tactique pour gagner, ca sera une final pour moi.


strat, votre adversaire vient de faire tomber deux équipes de niveau supérieur à la sienne, vous devrez vous méfier pour garder votre trophée. Comment allez vous aborder ce match?
C'est vrai que notre adversaire n'est pas a prendre du tout à la légère, ils ont fait preuve de conviction et de réalisme pour venir à bout de 2 belles équipes, nous sommes prévenus et je vais faire en sorte que mes joueurs soient bien conscient de la valeur du Fc Portax et de leur exceptionnelle forme.

Imaginez vous que vous pouvez entrer dans l'histoire de cette coupe si vous allez en finale?
Oui et j'y tient mais la finale n'est pas encore acquise, mais il est clair que nous voulons notre 8ème finale et que nous allons tout faire pour !!! Bonne chance à Portax pour la 1/2 finale

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Lun 24 Jan 2011 - 12:49

Nous avons attendu quelques jours avant de les déranger. Il fallait qu'ils digèrent leur défaite.
Ils nous ont répondu juste avant les demi-finales. Du moins seul Solem a pu être contacté; Kasp étant retourné se coucher

Solem,

Cruelle désillusion que de perdre aux penalties. L'équipe adverse a réussi à vous faire déjouer. Avez vous commis des erreurs tactiques?
oui j'ai pas modifier ma tactique du match de la veille et le résultat on le connais

Jouer des niveaux inférieurs est toujours difficile, cela s'est vérifié. Vos joueurs ont-ils été trop confiants?
je ne pense pas mais les joueurs adverses ont été très agressifs en faisant énormément de fautes en durcissant le jeu. Résultat gagnant bravo a eux

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Mar 25 Jan 2011 - 23:18

Quelques heures avant la finale, nous avons osez déranger les deux équipes. A noter que nous avons également pu avoir les réactions des deux équipes ayant perdu leur demi-finales.

Strat d'emblée m'attends au bar et me lance:
tu dois avor la bouche sèche avec tout ces interviews, je t'offre un petit verre ?
Ca doit être l'euphorie de la victoire mais je parviens à lui faire dire quelques mots.

Strat, c'est fait, plus qu'une marche et vous entrez dans l'histoire. Mais que cette victoire fût longue à se dessiner. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer; Vos joueurs manquaient de fraîcheur?
Ils ont peut être un peu de mal a assimiler le travail physique du début de saison; nous avons marqué assez rapidement mais malgré ça j'ai senti mes joueurs assez fébrile et même avec un net avantage dans toutes les lignes nous étions sous la menace d'un retour du FC portax. Alors j'ai accentué notre pression offensive en faisant quelques changement tactique, et là par chance nous avons réussi à marquer le but qui nous a mis définitivement à l'abri et qui a libéré toute l'équipe.

Votre adversaire du jour a bien résisté, ils méritaient leur place en 1/2, mais n'ont-ils pas aborder de match trop sur la défensive?
Il a superbement résisté c'est clair, c'est dingue comment la coupe peut transcender les joueurs et niveler les niveaux, ils peuvent vraiment être très fier d'eux. Je m'attendais effectivement à une pression offensive un peu plus importante de leur part mais l'enjeu les a peut être inhibés.

Votre pronostic pour la finale?
Comme on le dit souvent une finale n'est belle que si tu la gagnes, je vais donc tout faire pour la gagner ! mais je n'oublie pas que ma dernière finale perdue était contre le Celta de Djac, je ne voudrais pas que Djac devienne ma bête noir, donc je pronostique la Titom Team gagnante 1-0 dans un match très serré. Bonne chance à toi et tes joueurs Djac Wink

Après un petit verre payé gracieusement par stratagem, j'ai néanmoins bu (pu) parler à portax.

Portax, défaite 4-0 quelles sont vos impressions?
L'adversaire était trop fort, malgré notre bonne résistance a sa pression offensif qui nous a couté aucun jeux offensif de notre côté, ça m'a un peu déçu, enfin bon on ne peu pas toujours gagner.

Vous avez bien défendu après l'ouverture du score puis vous prenez trois buts coup sur coup. A quoi est-ce du?
Elle a du se relâcher après ce penalty qui a du démoralisé l'équipe en fin de match.

Votre adversaire était imbattable?
Personne est imbattable, même que si il n'y ai eu ce penalty, mon équipe aurait pu égalisé peut être et laisser au sort du tir au penalty.
Enfin bonne chance au deux équipes pour la finale !


Djac ( hic!) L'adversaire du jour a joué très dur. Finalement vous gagnez ce match non sans mal.
Malgré son petit niveau, l'US Mèze a très bien joué mais n'a pas tenu le rythme imposé par mes joueurs.
Mon équipe a réalisé le match qu'il fallait avec patience et sérieux.

Pas trop de casse, vos joueurs avaient-ils mis des protèges tibia?
Nous nous attendions à ce genre de match musclé, mais c'est le lot de la coupe.
Et l'US Mèze n'est quand même pas une équipe de bucherons !

Félicitations pour votre place en finale. Vous retrouvez le tenant du titre et vous aurez la difficile mission de le détrôner?
C'est peut-être une "mission impossible", mais nous jouerons pour gagner cette coupe et faire chuter cette formidable équipe de la Titom Team.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour y parvenir, à commencer par une mise au vert et des entrainements à huis clos !


Nicky vous perdez lourdement ce match, n'avez-vous pas oublié de jouer?
Et non, nous avons fais le maximum mais cette fois-ci ma strategie n'es pas passez. Nous sommes tomber sur une très bonne équipe et un très bon entraineur qui ont su bien lire notre jeu et nous déjouer comme il fallait. Nous avons eu aucune chance

Vous avez commis énormément de fautes, est-ce que la pression était trop forte?
Ben un peu, pour la deuxième fois ou nous participions a cette compétition nous nous retrouvions en demi-final cela representaisbeaucoup pour nous. Je pense que la pression a eu raison de nous, et que nous sommes tomber dans un engrenage qui n'était pas a notre avantage, nous avons tirer des leçons de nos erreurs, cela nous servira beaucoup pour la saison prochaine

Vous partez tout de même avec les honneurs, auriez-vous pensé arriver si loin dans la compétition?
Vraiment non, et comme je l'avais dit pour le tour précédant, même si nous perdions, nous étions déjà très heureux d'arriver jusqu'ici et cela aura quand même été une grande joie pour nous de participer et d'arriver si loin

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par Strat' Mer 26 Jan 2011 - 0:41

Félicitations Didi, elles sont vraiment sympa des interviews Very Happy

en plus ça anime vraiment très bien la coupe Wink
Strat'
Strat'

Nombre de messages : 3290
Age : 49
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2008

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par didi10 Mer 26 Jan 2011 - 23:21

A la veille de la finale, notre envoyé spécial a pu rencontrer les deux coaches. Ambiance décontractée malgré l'enjeu. Nous remercions les entraineurs de nous avoir reçu. (et pour l'apéro);

Djac et Strat; A la veille de la finale, la pression se fait elle ressentir?

Djac: Oui dans le sens ou je sens les joueurs très concentrés et motivés pour cette grande finale.
Strat: Maintenant que l'on se connait mieux, on se reprend un petit verre ? quoi c'est moi qui choisi ? alors gin gini pour nous deux Wink
Je sens un peu de nervosité chez les joueurs effectivement et pour moi c'est direction toilette toutes les heures, non blaque a part, comme dit un vieux pochetron de chez nous la pression on la boit !!! Il faut absolument l'évacuer pour ne pas être inhibés sur le terrain demain.

Etes-vous parti en stage pour vous mettre au vert?

Djac : Nous sommes en effet parti en stage afin de mobiliser tous les joueurs et aussi de profiter de ces moments rares et fantastiques. Il faut que cela reste une fête du football et des Kinders !

Strat: Plutôt qu'au vert on s'est mis au chaud, t'as le taux d'humidité dans l'aire c'est le forez qui veut ça, faudra que je demande à Djac. Donc petite sortie en ville aujourd'hui avec doudoune, bonnet et moonboots, pour pas attraper froid aux petits petons qui devront marquer des buts demain.

Avez-vous déjà défini votre tactique?
Djac: Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, nous l'avons travaillé mais il faudra sans doute évoluer différemment durant le match.
Bonne chance à la Titom Team !

Strat: pour ce soir la tactique c'est sucre lent, alcool léger et rétrospectives des belles années footballistiques Stéphanoises, on n'a pas le choix y'a que ça de proposer sur les chaines du forez...
Et pour demain j'hésites encore un peu sur une petite chose mais l'essentiel est défini, la blessure de Brouncker nous a obligé à revoir l'attribution des postes devant.
Sinon bon match à mon ami Djac !

Je te resert un petit vert pour la route ?
Non merci, je vais essayer de repartir......

didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe: LA FINALE)

Message par didi10 Ven 28 Jan 2011 - 11:20

Après la remise de la coupe, nous avons pu nous faufiler, grâce à notre accréditation, dans les vestiaires où les ambiances était contrastées. D'un côté les perdants tristes, la tête dans les mains, peu de sourire et de l'autre la liesse, du champagne coulant à flot.

Djac a bien voulu nous accorder quelques minutes et a bien voulu répondre à nos questions; C'est tout à son honneur. Les champions se révèlent même dans la défaite.

Djac, on vous sent abattu et c'est normal. Vos joueurs ont-ils eu trop de pression, notamment votre gardien qui fait une grossière erreur permettant l'ouverture du score?
Nous n'avons pas été très bon et surtout très fébrile à l'image de notre gardien, mais c'est avant tout au niveau technique que l'équipe a flanché.

Est-ce le tournant du match?
Oui, battre la Titom Team relève de l'exploit, mais revenir au score est quasiment impossible, mes joueurs ont moralement lâché le match.

Vous avez bien résisté mais la deuxième mi-temps a été a sens unique. Vous avez déjoué est-ce du à la qualité de l'adversaire ou à la fatigue?
Strat a une nouvelle fois démontré la valeur de son équipe, c'est un exemple à suivre et montre l'étendue du travail qu'il nous reste à accomplir.

Bravo pour votre parcours; Cette défaite montre la suprématie de la titom sur cette coupe, que faire pour l'empêcher de gagner?
Une épidémie de gastro au sein de la Titom Team, nous aurait aidé !

Bien merci Djac et allons maintenant dans les vestiaires de la titom team.
Scène de joie, champagne. On entend les joueurs chanter Double prime, président!!
Nous parvenons à nous frayer un chemin pour rejoindre Strat. Oh! Il est dans la piscine


Félicitations au vainqueur. Il faudrait peut-être changer de nom à la kinder cup et l'appeler dorénavant Titom cup. Cinquième victoire d'affilée dans cette compétition, vous entrez dans l'histoire, quels sont vos impressions?
Et bien nous sommes super heureux, la Kinder cup est vraiment un évènement qui nous tiens à cœur, et on ne se lasse pas, en plus c'est l'occasion de faire la fête hic, attends faut que je me change je suis trempé, attention à toi ils vont te mettre dans la douche c'est la tradition tout le monde y passe.

NOOOOOOOOON PLOUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF

Ce fût un match âpre où vous avez dominé en terme d'occasions et de possession de balle, mais la victoire fut longue à venir, a votre avis quel a été le tournant du match?
Chapeau même trempé du garde le fil de tes questions, elle était bonne la douche ? Nous avons marqué à l'usure nous nous sommes procuré malgré tout de bonnes occasions, et la maitrise du jeu était là mais même avec de bonnes conditions de matchs comme ça tant que tu ne marques pas le 2nd but et plus le temps passe et plus tu commences malgré tout à envisager une éventuelle égalisation. Le tournant est d'avoir pu faire évoluer notre tactique pour insister sur les éventuelles "faiblesses" du Celta mais en gardant toujours un marquage très strictes sur les bons ATC que sont Kriz et Perez.

Encore bravo pour cette victoire. A quand le champagne?
Didi tu blagues tu n'en as pas assez il y en a partout, les gars y'a Didi qui dit qu'il n'a rien à boire , hic.
et maintenant il faut aller chercher Vito pour la traditionnelle douche !





didi10

Nombre de messages : 927
Age : 47
Niveau :
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue9 / 109 / 10The Kinder Times (édition spéciale coupe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2009

Stats
Stade:
The Kinder Times (édition spéciale coupe) Left_bar_bleue100000/100000The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

The Kinder Times (édition spéciale coupe) Empty Re: The Kinder Times (édition spéciale coupe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser